Découvrez plus de 70.000 biens
dont plusieurs milliers proposés
ici et nulle part ailleurs

En poursuivant la navigation sur ce site, vous acceptez le dépôt de cookies et autres tags pour vous proposer des publicités personnalisées, des fonctions de partage vers les réseaux sociaux et analyser l’audience du site internet. Certaines informations peuvent être partagées avec des partenaires de Century 21. Pour plus d’informations et paramétrer le dépôt des cookies, cliquez ici. J’accepte. X

Bienvenue chez CENTURY 21 A.C.K. Immobilier, Agence immobilière MARLY LE ROI 78160

L'actualité de CENTURY 21 A.C.K. Immobilier

C'EST LE MOMENT D'ACHETER... ET DE VENDRE !

Publiée le 21/06/2016

 

Vous envisagez d'acheter !

Les taux de crédit immobilier ont atteint en mai de nouveaux records à la baisse, c'est donc le moment d'acheter !

Saisissez cette opportunité et profitez des taux de crédit immobilier qui sont à leur plus bas niveau historique pour acheter. Votre pouvoir d’achat étant plus élevé, vous pourrez emprunter plus et donc acquérir un logement plus grand.

Mais est-ce le bon moment de vendre ?

Le marché ne se présente pas forcément favorable dans toutes les régions pour vendre un bien immobilier. Et c’est pourtant le moment de vendre... pour acheter plus grand. En effet, vous allez réaliser une opération d'achat-revente PLUS GRAND sans nécessairement augmenter vos mensualités de remboursement. Et dans certains cas, vous les diminuerez !

Explications :

Prenons l'exmple d'une famille qui a financé en 2008 un appartement de 70 m² en empruntant de 220 000 euros sur 20 ans au taux de 4%, soit 1330 euros de mensualités hors assurance.

Aujourd'hui, le prix de revente de leur appartement est de 280 000 euros. Le capital restant dû est de 170 000 euros. Ils disposent donc d'un apport de 110 000 euros pour leur prochaine acquisition.

Ils envisagent d’acheter un appartement de 100 m² à 350 000 euros. Cette famille a donc besoin d’emprunter 240 000 euros. A 1,5% sur 20 ans hors frais de notaire et assurance, la mensualité sera de 1180 euros.

Leur projet leur fait gagner une surface de 30 m² habitable pour une mensualité inférieure.

 

Notre actualité